****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane
****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portrait de Zahlu

5 participants

Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Portrait de Zahlu

Message par zahlu Ven 17 Jan - 15:41

Bonjour !

J'étais en train de me tenir courant des futures activités de la Caravane et me voici ici par un bon hasard !
J'ai vu plusieurs fois la Caravane en action sur "Le rêve de l'aborigène" et à "L'arbre qui marche" et comme j’apprécie se qui s'y fais je me tiens au courant !
Il y a peu de monde de personne (en fait personne) de présenté sur le forum en dehors des Actifs de la Caravane, du coup je ne sais pas vraiment quoi dire... 
Je suis danseuse et je fais de l'accro j'ai tester pas mal de chose. Je suis animatrice et secouriste aussi...
Au niveau des moyens je n'en ai pas réellement : j'ai un camion aménagé mais je n'ai pas encore le permis.

Autre chose:
Je suis de Tours et avec des potes nous organisons un festival d'une journée le 31 mai 2014, (le WABAM festival) c'est un festival intergénérationnel et tourné vers les pratiques culturelles. 
Durant cette journée des activités seront proposées, le midi ce sera picnic et le soir concert.
Je ne sais pas si ce projet peux vous intéressé...

Voilà Bonne journée !

Ps: mon autre nom c'est Charlotte.

zahlu
l'apprentis caravanier

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par sid circus Mer 22 Jan - 23:09

coucou charlotte, bienvenue sur le forum ! tu souhaiterais rejoindre le collectif ? si c'est le cas tu peux le préciser et tu en seras la bienvenue et nous discuterons ensemble de tes différentes ambitions et possible Smile...
pour ce qui est de ton évenement et bien les tournées commenceront un petit peux plus tard mais il est possible que certain qui vivent pas très loin de chez toi pourraient être interressé pour intervenir à titre personnel Smile... ils prendront connaissance de ton petit message et prendront contact avec toi si besoin est... bref bienvenue chez toi en attendant de tes nouvelles Smile

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par zahlu Dim 26 Jan - 18:30

Coucou !

Oui j'aimerais bien me joindre à vous après je n'ai jamais participer à un collectif de ce genre,
j'ai fait pas mal de spectacle de danse et cirque.
En me joignant à vous j'aimerais apporter quelque chose que vous avez pas parmi toute vos activités !

Pour ce qui est du Wabam festival s'il y a des personnes intéressée vous pouvez me contacter par mail ( neounoeuf@hotmail.fr )

Bonne soirée ! Very Happy

zahlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par sid circus Dim 26 Jan - 22:14

tu sais dans les différents projet tout est appréciable ! des petites mains aux artistes, artisans, conducteur.... il n'y a pas de prérequis pour se joindre au projet ! après il est sure que si tu as qqc à proposer en plus c'est super et la danse et le cirque seront bienvenu... cette année pour le projet la horde nous n'avons encore personne pour ces domaines, bien qu'on y touche tous un peux !
si tu as un spectacle, ou une petite forme c'est super aussi et ça peut aussi trouver sa place.... laaaaaaargement !
bref si ça te tente de nous rejoindre sur l'aventure dis le ! et nous demanderons à notre moderateur de dévérouiller l'ensemble des discussions internes pour en parler avec nous ! tu auras de la lecture c'est vrai ! mais au final rien de bien compliqué Smile

n'hésite pas

SID

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par sid circus Dim 26 Jan - 22:18

après ce qu'il faut savoir c'est ! comment tu peux te déplace avec nous ! la question n'est pas le permis mais savoir si tu conduis ou pas :)mais chuuuut c'est secret ! après en fonction de la place qu'il y a ! et pour moment il y en a il est aussi possible que tu fasses le trajet dans un autre véhicule et là ça demande un peux plus d'organisation et limite le materiel que tu peux avoir avec toi ! mais tout est possible !

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par zahlu Lun 27 Jan - 16:57

Pour ce qui est du permis je vais le passer d'ici deux trois mois donc cela ne pose pas de problème.
j'aimerais aussi savoir comment vous fonctionnez au niveau des tournées et tout ça ! 
Bref je suis à fond !

zahlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par sid circus Lun 27 Jan - 23:11

cad au niveau de tournées ? comment on fonctionne à quel niveau ? il y en a plein !

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par zahlu Mar 28 Jan - 15:20

A tout les niveaux ! le fonctionnement du collectif, les projet pour cette année ... 
Donne moi de la lecture !
Bonne journée !

zahlu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par sid circus Mar 28 Jan - 17:10

alors le plus simple est que tu demandes à l'administrateur le moyen d'acceder à l'ensemble du forum ! tu auras la quasi ontégralité des infos nécessaire... sinon as tu une adresse facebook ?

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par Plume Mar 28 Jan - 22:12

Hello Zahlu, hello Sid. Je me tape l'incruste dans cette discution fort intérèssante. Zahlu, sans avoir besoin de te faire ouvrir les porte du forum au risque de ne pas t'y retrouver, je t'envoie par mail les info de la Horde. C'est tout plein de lecture pour toi! j'utilise le mail que tu as posté ci-enhautparlà. Comme ça c'est fait.
PS: je suis Plume, crieuse de rue sur la tournée la horde, enchanté.
Re-PS: je suis de l'avis de Sid, si l'aventure te tente, tu as déja pas mal de cordes à ton arc avec le cirque et la danse. Et il est possible de créer pour rentrer dans tes délires. Seule ou avec d'autres du groupe. Pour la route, yaura toujours une place dans un véhicule donc t'as le droit de louper ton permis, ce que je ne te souhaite pas  clown
Plume
Plume
Psychopathe du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 41
Localisation : Brigné dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par zahlu Mer 29 Jan - 10:46

Pour facebook c'est Charlotte Victoria.
Merci Plume j'attend ton mail.
Bonne journée.

zahlu
l'apprentis caravanier

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par PINPIN Sam 1 Fév - 11:08

Salut Zahlu,

Bienvenu sur le forum de la caravane Very Happy . Je t'invite à prendre le temps d'aller sur le Blog de la caravane : http://lacaravanedesespaceslibres.blogspot.fr/

N'hésite pas à fouiner partout il regorge d'informations. Tu pourras découvrir l'origine de la caravane, pourquoi elle a été faite et son évolution. Plein d'images, de mots, de vidéos et de souvenirs Wink.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Maintenant le caravane est un regroupement de projets plus fous les uns que les autres !
PINPIN
PINPIN
Psychopathe du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ariège

http://www.pinpin-photographe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty salut Zahlu!

Message par Cam_h Dim 16 Fév - 12:18

Salut Zahlu ! 

je monte sur Tours le weekend du 22 mars à Tours pour un anniversaire ! 
J'ai pu lire que tu co-organisais le festival Wabam et qu'il est créé par des étudiants(ou anciens) CS animation socio culturelle de Tours ! Je suis à l'IUT de Figeac en animation , j'ai croisé la Caravane cet été sur un festival et suis bien attiré par l'itinérance culturelle. 

Si tu es dispo ce weekend du 22, ça me ferait plaisir de te croiser 
(Qam draileh sur le réseau social bleu  flower  ) 
Camille

Cam_h
l'apprentis caravanier

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de Zahlu Empty Re: Portrait de Zahlu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum