****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane
****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portrait de So

5 participants

Aller en bas

Portrait de So Empty Portrait de So

Message par So Mer 19 Fév - 11:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Solène, je vis en Bretagne, Morbihan, en ce moment et je suis une curieuse multifonctions! 
Je fais partie d'un collectif situé en ce moment sur Auray et ses environs et qui porte doux nom de BadaboOm Baz'Art. Je fais également partie d'un autre collectif (ou plutôt infusion) de danseuses également multifonctions et actives dans le secteur de Brocéliande: SweetSushi
Je suis danseuse-costumière (costumes de scène et costumes de danse essentiellement mais je fabrique également des bijoux et accessoires avec tout ce que je peux trouver sur ma route) et ma petite entreprise s'appelle Les Moïras. 
Je fais de la danse tzigane, tribale ATS (danse d'impro mêlant danse indienne, tzigane, orientale et flamenco), tribale fusion (pareil qu'ATS mais vous rajoutez un peu de ce que vous voulez dedans: hip hop, contemporain, moderne jazz, locking, ...)
Je chante et je joue de la harpe et je joue très mal du ukulele et de la guitare et je pousse des vynils sur des billigs aussi parfois.
Je dessine, je peint, je bricole, j'écris...
En gros tout ce qui me permet de m'exprimer est bon à prendre tant que le partage et le plaisir sont là!

Concernant ma venue ici, c'est bien entendu parce que je me sens proche de votre démarche collective et créative et aussi parce que mon comparse Clément (Chaos Azerty pour le situer) du BadaboOm me l'a conseillé notamment en préparation d'une éventuelle rencontre avec quelques uns d'entre vous dans les jours/semaines à venir et voir ainsi comment je pourrai peut être filer un coup de papatte à l'aventure caravanesque. Je souhaite participer à la prochaine tournée de la Horde notamment par des ateliers d'initiation de danse tribale ATS mêlés à du Yoga/Pilates et pourquoi pas du chant traditionnel tzigane. Sinon je suis aussi motivée par tout ce qui est costumes, couture, logistique, bricolage, déco, cuisine.

Matos: une voiture et sinon pour le reste: matos de couture, valise de costumes et accessoires divers, peinture (spraycans surtout), outils divers et variés et bien utiles pour tout ce qui est réalisation d'une utopie réalisable grâce (entre autre) au système Débrouille!

Voilà voilà, à bientôt, belle continuation et belle journée à vous!


Dernière édition par So SweetBadaBoOm le Mer 19 Fév - 12:48, édité 1 fois
So
So
Le Caravanier

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014

https://www.facebook.com/badaboombazart

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par sid circus Mer 19 Fév - 11:17

ouaouh ! encore une belle énergie en partance :)je pense qu'il faudrait que l'on ouvre l'intégralité du forum pour ceux comme toi qui veulent avec certitude faire la tournée :)car il y a des espaces pour présenter le personnage de hordeux que tu voudrais créer ! mais aussi des espaces "virtuels toujours" pour discuter de tes idées et les mélanger aux autres et peut être faire ds projets commun de création :)qu'en pensez vous les autres ? peut on ouvir le forum entier à ces nouveaux arrivant ?

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par fox Mer 19 Fév - 11:37

Wahou bah dis donc Solene t'es multi tache !!!!! JE te souhaite une bonne arrivée sur le forum et dans le collectif. Bon vent à toi et à bientôt


@ sid : c'est fait,
des que les gens s'inscrive je valide et c'est tout bon.
Par contre je rappelle que le forum est accessible aux gens à jour de cotisation !!!
Je m'excuse de ce rappel mais nous allons mettre un coup de pression car c'est important !!

A bientôt
fox
fox
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : On the moon

http://foxbernard.deveaud.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par So Mer 19 Fév - 12:00

Merci pour l'accueil! 
Pour la cotisation j'étais justement en train de fabriquer ma petite enveloppe et puis pour une prochaine rencontre je serai très certainement ce week end à la manif de la ZAD donc peut être y verrai je certains d'entre vous:)


Dernière édition par So SweetBadaBoOm le Mer 19 Fév - 18:41, édité 1 fois
So
So
Le Caravanier

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014

https://www.facebook.com/badaboombazart

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par Plume Mer 19 Fév - 12:40

Salut So,
justement Clément apsse nous voir ce vendredi, chez Martin le Conteur, pour se rencontrer. Le lendemain, on ira tous à Nantes pour la manif. J'espère s'y voir.
Moi c'est Plume, crieuse de rue et messagère de la Horde.
A samedi donc  tongue
Plume
Plume
Psychopathe du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 41
Localisation : Brigné dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par So Mer 19 Fév - 12:45

Si je viens c'est avec Clément dès vendredi mais rien de sûr, on vous tiendra au courant Wink 
Il me tarde de vous rencontrer vendredi ou une autre fois!
So
So
Le Caravanier

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014

https://www.facebook.com/badaboombazart

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par So Lun 24 Fév - 17:29

Suite à une conversation ma foi fort judicieuse car çela m'a montré que nous aussi (Clément et moi même) n'avions pas été clairs sur qui nous sommes, notre rôle, nos envies ici avec la Caravane puis notre engagement pour la tournée de la Horde: nous nous investissons en notre propre nom, pas au nom du BadabOom Baz'Art. Même si beaucoup de valeurs et de projets sont très proches, nous différencions bien les deux et nous ne nous investissons pas seulement sur la Déco Smile Ensuite, Clément parlera lui même de ce qu'il va faire avec vous car je ne suis ni sa maman ni sa meuf  ^^ Voilà voilà...Post peut être inutile mais voilà au moins c'est précisé maintenant.
So
So
Le Caravanier

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2014

https://www.facebook.com/badaboombazart

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par PINPIN Lun 24 Fév - 22:00

Welcome Solène ! Beau portrait !
PINPIN
PINPIN
Psychopathe du forum

Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Ariège

http://www.pinpin-photographe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portrait de So Empty Re: Portrait de So

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum