****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Bienvenus sur LeBonForum de La Caravane Des Espaces Libres.

Si c'est ta première visite, merci de faire un tour sur le Guide du Forum.

Bonne visite.

L'équipe de La Caravane
****LE__Forum_de_La _Caravane _Des Espaces_Libres****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

3 participants

Aller en bas

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence. Empty Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

Message par Plume Jeu 20 Mar - 21:45

Nous sommes invité a passer par le petit village de Montredon-Labessonnié, où sont installés Valérie, Eric et leur petit bout.

Voici pour plus de précisions les derniers mails qui ont été échangés, dans lesquels j'ai fait des coupures pour laisser l'essentiel:

Bonjour Valérie et Eric,


(...)
Pour l'instant, nous sommes en train de combler les dates de notre tournée en faisant en sorte d'avoir les finances pour se permettre de s'arrêter aussi en dehors de festivals. On aimerais bien passer par chez vous, sachant que la proposition marcher de producteurs locaux et camping nous tente beaucoup.
Et bien évidemment, si il y a des dates où vous voulez vous joindre à l'équipage, bienvenu!

Je peux vous passer plein d'infos étant la messagère du groupe. Pour une première idées, je vous laisse en pj le dossier qui nous sert de présentation. Avec, le calendrier de notre parcours en prévision, sachant que ça peut toujours changer. Et la liste des copains qui sont aujourd'hui dans l'aventure.
J'ajoute aussi cette adresse mail à ma liste pour que vous receviez les infos qui circulent entre les Hordeux.
(...)

A bientôt j'espère
et Hissez haut!!


réponse:



Bonjour Delphine,

C'est Valou, de l'association Effervescence.....
Super  d'avoir toutes ces infos, car on va pouvoir voir ce qu'on peut faire....

Tout d'abord, vous êtes les bienvenus à la maison, pour une pause, si vous êtes 15 personnes en tout, on peut essayer de se débrouiller, car on a un grand terrain, où l'on peut l'été, se garer à l'ombre, on a aussi un chalet en bois qui peut faire un dortoir pour une ou deux nuits, une petite caravane et bien sûr, de quoi planter des tentes.......
bref, y a moyen.
Nous, on habite dans une "maison-caravane"....

L'autre idée, qui serait pas mal, c'est de vous faire venir à Montredon même, sur la place du foirail, pour faire découvrir à nos villageois , tous vos talents de pirates. Pour le coup vous installeriez votre campement

Il faut juste que l'on s'organise pour vous défraiyer.... il faut que je voie avec les organisateurs du marché des producteurs si ils veulent bien m'aider à participer , ainsi que la Mairie (et ça c'est pas gagné!!), et notre association, qui pourrait mêtre un peu aussi.
faut voir......est ce qu 1 100 euros est la somme minimale? ou est ce que vous pouvez descendre en dessous?

L'autre point à voir avec vous, est que j'aimerais bien jouer mon spectacle "La Fabuleuse Histoire du Cirque", qui dure 40 minutes, dans votre univers génial: On en a parlé avec Eric, et on aimerais bien vous accompagner sur le souffle du rève, c'est pas mal par rapport à notre emploi du temps. (pareil que vous, on voudrais juste un défraiement, après, ce serait participation libre bien sûr!! comme moyen de locomotion, une voiture, et une petite cavane pour nous loger tous les 3)..

Si j'ai tout bien compris, on partage cette aventure ensemble, on deviendrais nous aussi des pirates? franchement, ça nous branche à fond, on aura la pêche pour!!!

Je fais passer l'info aux collègues du marché, pour les dates où vous voulez venir, c'est jouable.......où l'une en Aout, ou l'autre.....

voilà, en te souhaitant une bien belle journée ensoleillée!!!!

salutations, valérie.


Plume
Plume
Psychopathe du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 41
Localisation : Brigné dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence. Empty Re: Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

Message par Plume Jeu 20 Mar - 21:56

En première question, il s'agit de savoir si ça convient à chaque Membres de la Horde d'aller à Montredon-Labessonnié les week-end du 16 et 17 aout, juste avant le Souffle du Rève donc.

Question trajet, nous sommes bons puisque Montredon-Labessonnié se trouve au dessus de Castres, dans le Tarn. Distance avec la prochaine date (Souffle du rêve dès le 18): environ 240 km.

Question projets, il s'agit d'une halte non pas sur un festival mais sur un petit évènement local accueillant, avec marché de producteur locaux et soutien du réseau culturel et alternatif. Nous seriont faiblement défrayé en monnaie sonnante et trébuchante mais hautement réapprovisionné en bons produits de producteurs du pays pour nos estomacs.

Valérie et Eric nous rejoignent pour la suite au Souffle du Rêve et font donc partie de la Horde. Parfait pour se rencontrer avant ce festival.
Plume
Plume
Psychopathe du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 41
Localisation : Brigné dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence. Empty Re: Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

Message par sid circus Sam 22 Mar - 22:50

euh je pense que 1 jour pour démonter et faire la route c'est un peux juste... mais l'idée de prendre cette route pour aller au souffle me va à ravir car l'étape de montagne est carrement plus soft Smile

sid circus
Psychopathe du forum

Messages : 149
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence. Empty Re: Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

Message par axelo Mar 25 Mar - 10:28

T'inquiète Sid je conduirais ton navire haha ! Bon, on a pas répondu à chaque conversation, c'est parce qu'on se range à vos avis partout. Il nous tarde de fêter à nouveau nos retrouvailles avec maintes victuailles et nos nouveaux moussaillons et qu'on discute sans écrans. On aura aussi une date à voir pour le 3-4 octobre vers st gob si ca en interesse certains, c'est un truc sur les arts créatifs je-sais-pas-quoi, c'est une donzelle qui m'a parlé de ca ce WE. Je filerai le contact via la voix du Vent à Plume, mais là je l'ai oublié sur mon rafiot. 

HUL,
Axelo

axelo
l'apprentis caravanier

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montredon Labessonnié, compagnie effervescence. Empty Re: Montredon Labessonnié, compagnie effervescence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum